Actualités

Retrouvez ici l’essentiel de notre actualité et suivez nous sur les réseaux :

AGUERIS recrute des développeurs !

Ingénieurs développement logiciel C++ (H/F)

CDI, à pourvoir immédiatement

Agueris conçoit, développe et réalise des simulateurs d’entrainement dans le domaine militaire terrestre. Ces simulateurs mettent en œuvre de nombreuses technologies logicielles telles que réalité virtuelle, réalité augmentée, intelligence artificielle, simulation physique ou interfaces graphiques. En phase de croissance, Agueris renforce son équipe et recherche plusieurs

Ingénieurs de développement logiciel C++ (H/F)

Rattaché au directeur technique, vous participez à l’ensemble des phases de développement logiciel sur les projets client et en R&D : élaboration des spécifications techniques, proposition de solutions techniques, conception, développement, tests et documentation.

En fonction de votre expérience, vous participez à la définition et à l’organisation des travaux sur les projets en étroite collaboration avec les gestionnaires de projets. Vous assurez une veille permanente dans les domaines techniques et technologiques et participez ponctuellement aux activités sur site client (installation, mise en service, recette, support).

De formation ingénieur en informatique ou équivalent, et doté d’une expérience en développement logiciel d’au moins 3 ans, vous maîtrisez le développement orienté objet et le langage de programmation C++. Vous avez une bonne connaissance des environnements de développement tels que Visual Studio et des outils de gestion de version tels que Git.

La connaissance d’autres langages tels que JavaScript ou Python est un plus.Anglais oral et écrit

Poste basé en région parisienne (Vélizy /78) ; déplacements ponctuels en France et à l’étranger. 

Yves Jourde nommé président d'Agueris

1 Juillet 2016

Velizy

Suite à l’acquisition par CMI Defence France de 100% des parts de la société, confirmant ainsi l’ambition de CMI Defence de devenir un acteur de référence dans le domaine de la simulation militaire terrestre, la gouvernance d’Agueris évolue. Yves Jourde est nommé président, en remplacement de Bernard Clermont qui rejoint le conseil d’administration d’Agueris, et continue d’assurer la direction générale de CMI Defence France.

De nationalité française, Yves Jourde a commencé sa carrière comme ingénieur dans l’armement au sein de la DGA puis du Ministère des Finances français (Direction du Budget). Il a ensuite rejoint le groupe ArcelorMittal où il a exercé différents postes de responsabilités, dont en particulier celui de Directeur e-Business et CEO d’Arcelor Systems. Il a récemment intégré le Groupe CMI.

Eurosatory

13-17 juin 2016, Paris

(Parc des expositions de Villepinte)

Co-organisateur du cluster Entraînement et Simulation, AGUERIS présentera ses solutions de simulation pour l’entraînement des forces terrestres à l’occasion du salon EUROSATORY 2016.

Eurosatory est le plus grand salon mondial de la Défense et de la Sécurité Terrestres & Aéroterrestres et constitue la vitrine de référence des marchés internationaux.

Plus d’informations sur www.eurosatory.com

SIMOPS : 2e Forum de la Simulation Opérationnelle

30 mars 2016-1er avril 2016

Saumur

AGUERIS présentera ses solutions de simulation virtuelles et embarquées lors du second forum SIMOPS qui se tiendra du 30 mars au 1er avril aux Écoles Militaires de Saumur.

Dans un pôle de simulation unique dans l’armée de Terre, le SIMOPS 2016 dont AGUERIS est sponsor, présentera les outils de simulation utilisés pour la préparation à l’engagement. Cette deuxième édition a pour objectif de mettre en lumière la simulation pour la préparation de l’avenir et l’appui aux opérations, notamment dans la perspective du programme Scorpion. AGUERIS est sponsor du forum.

Plus d’informations sur simops2016.fr 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation.